Ganondorf a été vaincu! Mais, Slaïma, nouvelle déteneure de fragment de Triforce, l'a ressuscité... (allez lire la suite dans la PA ;) )

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Léminana, élue des déesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lèmiana
Élue des déesses (fondatrice)
Élue des déesses (fondatrice)

MessageSujet: Léminana, élue des déesses.   Jeu 25 Juil - 3:14

Lémiana

SURNOM : Lémia
LIEU DE NAISSANCE : Toal
GROUPE : Hylien
RANG PERSONNALISÉ : Élue des déesses
PARTICULARITÉS : contrôle toutes sortes de magie, a un fragment de la Triforce.
J'AIME : mes amis, la magie
Je DÉTESTE : mes ennemis
AUTRE : Pouet
AUTRE : Pouet

" style="width: 200px; height: 360px; border-radius: 20px 0px 20px 0px; border: 3px solid #19222a;margin-right: 15px;">
Feat : Hyrule Warriors

Description Morale

Je suis trèèèèèèèèès calme, intelligente et j'adore la magie, c'est ma passion, je suis assez curieuse, et j'aime également l'aventure. Je déteste les gens qui m'embête, logique. Je suis également aimable ainsi que très souriante et amusante. J'aime beaucoup rire avec mes amis, et seulement eux et mes proches! Bien évidemment!! Ha, oui, autre chose! Je suis assez patiente et sérieuse!

Description Physique

Je suis assez mince, ou fine, et grande, pour mon âge, mes yeux sont d'un violets brillants, et mes cheveux sont bleus clairs, très longs, qui, quand je les lâche, m'arrivent jusqu'à ma taille, mais je les attache souvent en queue. Je porte souvent des bas mauves clairs, ils sont recouverts de dessins dorés. Je porte des bottines violettes, avec quelques dessins en or très jolis! Je mets souvent une jupe avec les même couleurs et même dessins que mes bas, j'ai une ceinture de couleur violettes assez foncée où une pierre bleue claire est incrustée. Je mets souvent un top très foncé violet avec des bandes qui passent sur les côtés, violets foncés bordée d'or. Je mets parfois un petit collier en or. J'ai pleins de bracelet d'or. J'ai trèèès souvent un livre de magie avec moi, il est rouge et doré avec une lune dessus. J'ai un petit voile sur mon bras droit, il est mauve clair. Sur ma main gauche j'ai plusieurs bague dorées. Enfin, mes cheveux sont attachés avec des plumes.

Histoire

Je suis née à Cocorico, je passais avant mes journée à économiser pour pouvoir avoir un cheval, un jour, à mes 13 ans, j'eu assez d'argent et m'en acheta un, une belle jument noire, sa crinière aussi, était noire, je l'appela Plume Noire. Je lui fit deux tresses dans sa crinière, dan une, je lui accrocha des plumes de toutes les couleurs, et dans l'autre, une plume noire, et une plume blanche, bref, après ça, je remarqua quelque chose sur ma main, trois triangle qui en formaient un grand, mais il y en avait un, au milieu, à l’envers, qui, sur ma main, était plus foncé. Je le dis à mes parents, le signe royale... Me répondirent-ils. Nous sommes alors aller à la citadelle d'Hyrule, moi à cheval, et eux dans une charrette, demandant à une voyante. Elle me dit que se n'était rien, je n'y crois pas trop, mais bon. Après, elle me dit que j'ai un avenir dans la magie, et que je dois me protéger, à cause de cette marque. 2 ans plus tard, je métrisais parfaitement la magie, et un peu la dague, une arme que je gardais toujours sur moi. Et maintenant, je vais partir en voyage, avec mon cheval, car l'envie d'aventure est plus forte que tout!

Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Je suis la fonda x)
AUTRE :
Pouet
CODES :
validé par moi Very Happy

©️ Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode